vendredi 8 juin 2012

Mails de Marie : sortie à Uzès


Je vous envoie un plan par mail qui vous aidera j'espère. En fait j'habite à Uzès et je ne connais pas trop les problèmes pour y accéder les jours de marché, ni les endroits garables. Je vous envoie donc ce que j'imagine de la situation tous les samedis matin : j'ai indiqué les bouchons possibles (partout, finalement, en fait), l'emplacement du marché, les endroit où se garer. Et aussi le lieu où on va jouer : l'esplanade.

Il y aura de la place réservée pour les surdos pour 5 voitures. On est 5 surdos, de ce que je sais, dont moi qui viendrai à pied. Donc ça devrait le faire.
Les places réservées sont à l'école maternelle du parc, c'est juste à côté de l'esplanade, avenue Georges Pompidou, à gauche sur l'avenue en allant vers Nimes. Vous verrez un petit parking et l'entrée de l'école est sur ce parking. Vous pourrez vous garer dans l'école.

Ceux qui viennent de Nimes pourront tenter le parking que j'ai indiqué, vers l'avenue du maréchal Foch, il est assez grand, il y aura peut-être de la place. Et sinon, ils pourront essayer de se garer dans le coin où j'ai mis un point d'interrogation, que je connais mal, plutôt que se taper le bouchon de l'Avenue Gorges Pompidou.

Pour tout le monde j'en ai parlé avec Renaud Castel, il m'a dit que c'est vraiment la galère pour se garer les jours de marché. Lui quand il y va, il va se garer quartier Mayac, au nord d'Uzès d'où des navettes gratuites sont à disposition pour aller au marché.

On a pas parlé des costumes avec Jérome, alors ya qu'à faire comme d'hab : jaune en haut, noir en bas. Tee-shirt de la full si vous avez.

Voilà le programme, envoyé par Renaud :
"On vous propose d'ouvrir dès 11h 11h30 puis discours bref et concis puis resik et apéro
Nous serons dès 10h30 sur place pour préparer ...pour la déambulation c'est pas trop prévu car pas d'autorisation mais on peut faire un tour d'esplanade à voir"

Bon alors je suppose qu'on ferait bien de se retouver tous vers 10h30 à l'esplanade. 

"Nous allons réveiller Uzès !" dixit Renaud
(et moi aussi par la même occasion ! D'habitude c'est grasse mat)

A samedi !

Aucun commentaire: