mardi 12 juin 2012

Deux sorties pour la full dont les Transes Cévenoles !

On fait donc une sortie comme d'habitude à St Christol pour payer la location de la salle de Répèt. Ce serait le 15 juillet mais ça reste à confimer par la mairie.

Et le dimanche 29 juillet on a l'honneur de participer à un festival réputé : Les transes Cévenoles à Sumène. On est au programme.. Si ! si ! : http://www.lestranses.org/fr/artistes/rencontre-de-batucadas/
Réservez votre week-end pour la préparation et le spectacle !

On fera donc trois répèts d'ici là plus deux répèts le week-end même, si j'ai bien compris.

Voici ce qui s'est dit lors de la dernière répèt :



On jouera donc peut-être ce très joli morceau :


Et voici le dernier mail de Karim à ce sujet, vous avez du le recevoir :

"Salut les amis, deux points à aborder:

Les transes cévenoles: on a avancé un peu, en gros dès la prochaine (dimanche) on aborde le répertoire, samba enredo, après en juillet on fera une répet à saint christol entièrement sur ce projet, et il faudra une répet vers chez nous pour se mettre en condition réelle (son, char...). Après, le plus important, la générale se passera le week end même, le samedi à notre local, pour jouer le dimanche. 


Du coup, sur le week end on propose: acceuil samedi en début d'après midi, répet toute l'aprem, repas avec les peitits plats de tout le monde. Et à partir de là on vous prend en charge: camping à droite à gauche, pour ceux qui veulent notre local est squattable, et on vous négocie un tarif réduit pour les concerts du samedi soir (je négocie à 10 au lieu de 15, on aura pas mieux...). Tout le dimanche est à nos frais (Arts rythmiques et Full Batteria?), petit dej, petite repet, repas de midi, préparation du défilé, défilé à 18 heure jusqu'à 20 heures, concert gratuit et restes à manger. Voilà pour le moment, on compte sur vous tous!!!

Les tee shirt: ce serait le mieux comme costume pour ce défilé, seulement le devis nimois propose un tee shirt à 11 euros. On cherche moins cher, peut être des marcels homme/femme avec logo simple... Dans tous les cas le budget est trop haut pour nos finances collectives, ça veut dire se payer notre tee-shirt, comme la fois précédente. A vous de dire si vous êtes ok, je pense qu'à 8, 9 euros ce sera le minimum, on pourrait aussi garder les tee-shirts existants, les anciens n'auraient pas besoin d'en racheter. 


Réfléchissez bien à tout ça, surveillez vos mails, et surtout venez aux répets, les décisions vont se prendre vite et avec les gens qui seront là!!!


A dimanche, karim"

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