lundi 4 juin 2012

C'est parti pour la sortie du 9 juin à Uzès !


La sortie est confirmée !


Voici les infos, on est au moins 18 :
chocai 1
agogo 5
caisse 3
tamborim 5 dont 1 qui peut faire surdo en remplacement
surdos : 4
- contra 3 dont 1 qui peut faire autre surdo
- cortador 1
- marquation 0

On est un peu justes en marquation, cortador chocaï, caisses,répiniques. S'il y en a de nouveaux qui se proposent, prévenez-moi. Rameutez tout le monde ! N'oubliez pas de prévenir ceux qui n'ont pas internet.

Quand j'aurais plus d'infos je vous donnerai plus de précisions sur les heures, le parking, déambulation ou non etc..

11h c'est l'heure donnée par le NPA pour l'apéro
Jérome propose qu'on bouffe ensuite ensemble à Uzès avec l'argent du chapeau
Je vous rappelle notre fête à Collorgues (12 km d'Uzès) à 18h20

Vous pouvez me contacter soit sur ma boite mail, soit sur celle de la Full. Jérome est en plein déménagement, il n'a pas le temps de s'en occuper.

A bientôt !
Marie de Ners

Aucun commentaire: