mercredi 18 juillet 2012

Mail de Marie : costumes et VIDEO pour les trans : appel à candidatures !


Jérome m'a contactée, ce sera pantalon blanc à cause que le noir c'est trop chaud en été. Et en haut tee-shirt jaune de la full, si possible, ou tee-shirt jaune vif.

D'autre part, on customise à mort : chacun ses accessoires dans le style qu'il veut. Par exemple perruque et lunettes, comme quelqu'un l'a fait à la sortie de St Christol, ça le fait très bien. A la brésilienne, aussi, ce serait bien : paillettes etc..

On se maquillera surement, donc apporter sa trousse de maquillage, pour ceux qui en ont.

Autre chose : Il est question, l'an prochain, de chercher de gros contrats. Peu mais bien payés. Il faudra donc faire un petit site ou blog pour la promo et surtout une bonne vidéo. L'idéal, évidemment, c'est de nous filmer à Sumène. Pour l'instant, le seul truc qu'on ait, c'est mon appareil photo/caméra. Ce qu'il nous manque donc c'est une ou plusieurs personnes pour filmer. Et puis d'autres caméras, pourquoi pas, pour pouvoir faire un bon montage, et ensuite quelqu'un pour faire le montage. Appel aux candidatures, je suis chargée d'organiser ce projet. J'attends impatiemment vos réponses ! Ah, et puis j'oubliais : mon appareil ne rend pas un bon son. Il faudrait donc enregistrer le son de manière indépendante avec un micro et du bon matos et organiser la prise de son, j'y connais rien. Musicos, vous devez avoir ce qu'il faut. A l'aide !!!

Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet vidéo par des commentaires sous cet article. N'hésitez pas à ajouter vos propres commentaires.

BIZATOUS !

Marie

6 commentaires:

Marie a dit…

J'ai contacté deux personnes que je connais qui ont fait des formations en vidéo pour leur demander s'ils pouvaient nous filmer, ils m'ont répondu qu'ils ne seraient surement pas disponibles. J'ai également demandé à mes amis, personne ne pourra le faire.

A vous de jouer donc, pour trouver du monde.

Je dois préciser qu'il n'est pas nécessaire d'être pro : mon appareil est très facile à utiliser, quasiment tout automatique et avec un très bon stabilisateur d'images : on peut trembler tant qu'on veut, c'est pas grave :)

Mais il faut quelqu'un de soigneux ! Je tiens beaucoup à cet appareil.

Et d'autres caméras seront utiles : plus on aura d'images, mieux ce sera pour le montage !

Marie a dit…

J'ai fait des recherches sur google pour mon costume, style carnaval brésil paillette. J'ai trouvé ! y'a plus qu'à mettre le tee-shit jaune par dessus ! :))
http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1132&bih=674&tbm=isch&tbnid=J-f0PtHYdsh1yM:&imgrefurl=http://tukebatuke.blogspot.com/2008/02/samba-ms-all-del-carnaval.html&docid=TfT071IyxqosgM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/_IJ5x_Bl_hnY/R75u93CXhxI/AAAAAAAAAeE/YH9aVwHdhAw/s400/untitled.bmp&w=303&h=400&ei=kTEHUICYOe210QX14JzDDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=328&vpy=286&dur=1308&hovh=258&hovw=195&tx=120&ty=230&sig=101604696156329560940&page=4&tbnh=144&tbnw=109&start=59&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:59,i:267

Marie a dit…

On a trouvé deux amateurs intéressés, avec leur matos, pour filmer, je dois les contacter. Mais continez à chercher du monde, s'il vous plait, qu'on puisse faire un montage de fou !

Je cherche toujours de quoi faire une bonne prise de son, bougez-vous !!

Marie a dit…

Une personne de plus, certainement, pour nous filmer : Christine, la copine de Jacquot de Zangao.

Continuez à chercher du monde, ce ne sera pas superflu, et pour le cas où quelqu'un ferait défaut.

Pour le son, Karim a un pote qui s'est proposé, c'est quasiment sur, j'attend sa confirmation.Pour les connaisseurs, il enregistrera avec ou en M2 ou M4

Marie a dit…

J'espérais trouver une personne de plus, ça n'a pas marché. Pour l'instant donc j'ai pu discuter avec deux vidéastes, c'est presque sur qu'ils viennent. Juste contacté le troisième qui devrait venir, en principe. Ce serait bien qu'il y ait une personne de plus, avec son propre matos, parce que je dois déjà prêter mon caméscope. Je compte bien qu'on fasse des montages très chiadés !! Why not ? On a un excellent sujet !!! :)

Marie a dit…

Aïe, il y a déjà une défection, et un contact qui ne s'est pas encore fait, faudrait vraiment trouver un autre cadreur. Je compte sur vous pour ça, j'ai fait le tour de toutes mes relations.