mardi 24 juillet 2012

Mail de Marie : Au secours ! Un cadreur !



Je tiens vraiment à ce qu'on fasse une super vidéo ! C'est l'occasion à ne pas louper.

J'ai contacté trois personnes pour filmer, mais il y en a un qui m'a dit qu'il ne pourrait pas tout filmer, l'autre qui n'a pas répondu, et la troisième qui n'est pas tout à fait sure de venir. Il faudrait donc trouver une autre personne pour filmer, certainement avec du matériel puisqu'en principe je dois prêter ma caméra. Un amateur, même un débutant ferait l'affaire !

J'ai épuisé toutes mes relations, je compte donc sur vous, rapidement, pour trouver quelqu'un. 

Bises !

Marie


Je vous tiens au jus de l'évolution de la situation dans les commentaires

5 commentaires:

Marie a dit…

Laeticia s'est proposé pour filmer, elle n'a pas de matos, il faudrait donc un camescope.

Karim m'a dit pas de problème il y a des caméramans dans le groupe qui est déjà à Pont d'hérault. Oui ! Mais...Il m'a dit qu'ils n'ont pas de matos !

Il y aura peut-être un bon vidéaste, m'a dit Karim

Donc pour l'instant, on a qu'une personne et demi équipées pour filmer. Il manque donc cruellement une personne, au moins, avec son équipement
...
... j'appelle donc Karim pour faire le point
......
Voilà c'est fait :
Il m'a dit pas de soucis, ya du monde ici, de l'énergie on va se débrouiller, on a pas vraiment du matos, mais on va faire ça avec des caméras amateurs, ça va le faire !

Voili voilà :))

Mais moi j'ai préparé un mail qui tue avec plein de conseils pour les cadreurs ! j'aimerai bien le faire passer à ceux qui vont filmer.

Tenez-moi au courant,donc .. :)

Isabelle SIMON a dit…

J'ai vu "celle qui n'est pas tout à fait sûre" hier soir. Elle est décidée et, de toute façon, on l'amène ! Cependant, elle n'a pas de caméra. J'espère que j'ai bien compris que vous en aviez une...

Marie a dit…

Je voulais parler de Christine, oui elle aura de quoi filmer, je lui prête mon matériel

Marie a dit…

Méthylène, je crois qu'on ne parle pas de la même personne, j'ai parlé à
Christine, elle vient par ses propres moyens, alors je ne sais pas de qui tu parles. Je n'ai pas de caméscope à lui prêter à moins qu'à Sumène quelqu'un en ait un en rab

Marie a dit…

Finalement, Alexandre, qui devait filmer et n'avait pas répondu, vient de m'envoyer un mail : il vient !
Yes ! Yes!