lundi 21 mai 2012

On joue peut-être vendredi

Ce serait donc le 25 : rendez-vous à la placette, à Nimes, à 20 h. Costume : en jaune en haut et noir en bas.

Mais ce n'est pas sur : voici le mail de karim, d'aujourd'hui :

"Salut les cocos, bon c'est pas simple, il se trouve finalement que Zangao joue à la placette vendredi, et qu'une équipe (Alès, Margueritte, Nimes), devait peut être jouer dans une bodega. Bref, je suis un peu perdu, il nous faut savoir ce qu'il en est pour nos musiciens, dispos ou non, une réponse doit tomber mardi, et si on joue quand même malgré Zangao et où ? Pas facile... OO Nimois, éclaircissez nos horizons, sans trainer, et organisez ça aux petits oignons doux, on débarque...
Karim"

A suivre !

5 commentaires:

Isabelle SIMON a dit…

On peut jouer devant l'Instant T et devant la bodega de Jany, qui nous y invite instamment.
Entre les deux, ça fait un joli petit chemin à parcourir en musique, dans le centre de la ville, en passant par la place de la maison carrée et par la Fox Tavern où on sera sans doute les bienvenus car, avec les batuc de Nîmes, on y joue chaque fois qu'on défile et le patron faisait partie de notre ancienne fanfare.
En tout cas, j'en serai, avec mon tamburim ou mon cortador, au choix.
J'espère que ça se fera !

Jeanphi a dit…

Oui, moi ça me dit bien de jouer. Avec Christine on sera là (donc un surdo et un tamborim).

Si Zangao joue en même temps, c'est cool, on ira ailleurs (Nimes c'est grand) et si Ajaio, Gambettuda et Marguerites jouent la veille c'est bien.

super tout ça !

Paul a dit…

Depuis quand les batuc composant la Full bateria ne peuvent plus jouer pour la Féria de Nîmes ? Bizarre comme argument pour justifier la situation : à moins d'une semaine, rien n'est décidé, rien n'est prévu , mais bon on va se retrouver pour tourner en rond !!
Difficile d'adhérer au projet.

Isabelle SIMON a dit…

On peut jouer aussi au Bistro del Mar (entre la Placette et Jany) et aussi à la Marmite, pas très loin de l'Instant T mais un peu en retrait du coeur de la fête.
Je précise que je joue du tamborim.
Quant à Zangao, ils ne jouent pas aux mêmes endroits du tout. Ils jouent aux Veilleurs et sur le Victor Hugo. Nous ne nous gênerons donc pas.

karim a dit…

Oua, ça cogite! Bon tout il a l'air pour le mieux, on fonce!!
Par ailleurs, ceux qui n'étaient pas à la répet sont bienvenu, on s'arrangera pour le répertoire!!
Karim