jeudi 5 avril 2012

Rushs en ligne !

Par Marie

Les rushs de la dernière répet sont en ligne. Il y a donc février, mars, avril, toujours à la même adresse sur Youtube.

Je n'ai pas le temps de les découper pour l'instant, j'espère pouvoir le faire plus tard.

3 commentaires:

Full bateria a dit…

super jerome c'est pratique mercie!
juju

françoise malaizé a dit…

Merci Jérôme pour ta super pédagogie./
A part ça j'ai écrit les phrases en notation musicale classique. Comment faire pour les passer sur le blog ?
Françoise (francoise.malaize@sfr.fr)

Marie a dit…

Envoie-moi photos ou scans et texte, je les publierai sur le blog. Je viens de t'envoyer un mail, tu auras donc mon adresse.

Je ne la mets pas directement dans ce commentaire parce que les sites web et les blogs sont visités par des robots qui récupèrent des adresses mails pour les spammer ensuite.

Merci !